Dieppe Bleu Marine Stéphane Mauger

 
Other

Editorial

Bienvenue,  

Je suis, auprès des Dieppois, le candidat Front National/Rassemblement Bleu Marine aux élections municipales de mars prochain.

Dieppe n'est pas une cité-dortoir de la banlieue rouennaise édifiée, d'un coup de crayon, par un technocrate. Dieppe a un passé et est riche d'une histoire. Sous François Ier, la ville aux quatre ports était d'ailleurs le premier port de France et ses marins voguaient par delà les Açores.

 

La ville a pourtant perdu son rang et est aujourd'hui en déclin. Les résultats des élus en place sont devant nos yeux : un dépeuplement de 7,5% en 5 ans, une taxe sur le foncier bâti 70% au-dessus de la moyenne nationale et un chômage de 18% culminant à 32% chez les moins de 25 ans.

Il faut à Dieppe un souffle nouveau. Avec l'équipe qui m'entoure, je suis donc candidat aux élections municipales de mars 2014 pour mettre fin à la détestable pratique des promesses non tenues et pour vous proposer la garantie d’une politique de bon sens dirigée, enfin, dans l’intérêt des Dieppois. 

Il n'existe aucune fatalité historique. Dieppe peut retrouver son rang et c'est pourquoi nous présenterons la liste Dieppe Bleu Marine à vos suffrages.

Nous mettrons fin aux divisions entre dieppois que le PCF a toujours attisées à son avantage. La justice sociale et la préservation de l'identité dieppoise seront au coeur de notre projet.


Avec notre liste Dieppe Bleu Marine, nous entendons proposer aux dieppois une opportunité de restaurer notre ville mise à mal par 30 ans de politiques publiques absurdes, de querelles de personnes et de clientélisme.

 

Nous comptons sur vous pour placer en tête la liste Dieppe Bleu Marine en mars prochain !

Stéphane Mauger.